News

Message du Président



Chères membres de Swissboxing,                                      

Déjà plus de deux mois se sont écoulés depuis l’Assemblée des Délégués à Frauenfeld.

Nous avons reçus beaucoup d’éloges pour ce 100ème anniversaire et je tiens à tous vous remercier pour votre présence et votre soutien car, sans votre participation nous n’aurons pas connu un tel succès.

A mi parcours de cette année anniversaire nous pouvons également tirer un bilan positif sur le plan sportif. Lors de ses diverses prestations le SwissBoxingTeam a convaincu et les Championnats régionaux ont également présenté de belles qualités sportives. De plus, un certain nombre de belles réunions ont déjà eu lieu. Les principaux objectifs de la seconde moitié de cette année sont certainement la „Swissboxing Nationen-Cup“ qui se disputera à Horgen en septembre et, en novembre, les Championnats suisses – le meilleur de la boxe !

Mais en coulisse se passent également beaucoup de choses. Car nous sommes présents au niveau international, nous devons nous aligner sur les nouvelles structures de l’AIBA. Entre autres choses, dans ce contexte de changements, notre Sport-Manager Federico Beresini est préoccupé concernant l’approbation de l’AIBA pour nombreux de nos entraîneurs  et en même temps il s’active pour organiser des cours pour obtenir le niveau international. Les informations seront régulièrement publiées sur notre site web.

Vous voyez donc que tout fonctionne à tout régime sur tous les niveaux. Nous serons donc heureux de vous tenir informés sur ces actualités.

Pour terminer, je vous suis reconnaissant pour votre soutien et votre gentillesse. Nous attendons donc tous avec impatience la seconde moitié de notre Jubilé.

 

Cordialement

Andreas Anderegg, Président SwissBoxing

 

 




Weitere News


© 2017, Swiss Boxing Federation